• Bienvenue !


    Bienvenue !

     

    Bonjour et bienvenue sur mon portail ! 

    Vous trouverez ici un sommaire, des sommaires, de mes histoires ! 
    Vous l'aurez compris, tout ça, ce n'est qu'une histoire de sommaire !! 

     

    Attention toutefois, mes écrits sont plus ciblés pour des personnes matures ! 

    Je suis responsable de ce que j'écris, mais vous êtes responsable de ce que vous lisez !! 

     

    Bienvenue !

    ꔣᨐ Retrouvez-moi sur Instagram et Facebook ! ᨐꔣ


     

    Bienvenue !

    NOUVELLE HISTOIRE EN COURS D'ÉCRITURE !

    Bienvenue !

     


     

    Ma vie rêvée... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:34

    Bon du te bouge pour nous partager qqch !!!! 

      • Mercredi 12 Février 2020 à 12:44

        Ptdrrrrrrr !!! Saloperie va ! intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :